mercredi 30 janvier 2008

Par Toutatis, c'est aujourd'hui !



Astérix et Obélix devront remporter les Jeux Olympiques, pour permettre au jeune Gaulois Alafolix d'épouser la Princesse Irina et lutter contre le terrible Brutus, prêt à tous les stratagèmes, pour lui aussi gagner les Jeux Olympiques et se débarrasser de son père : Jules César.
Incroyable, il y a même Michel Schumacher dans la distribution,
c'est sûr, je vais y aller.

5 commentaires:

akidbelle a dit…

Michael Schumasher, et aussi Jean Todt comme patron d'ecurie. Terme qui prends tout son sens - les chars sont tires par des chevaux.
Evidement, ils sont en rouge.

Sur que je vais aller le voir aussi..
Amities
Jacques

philippe a dit…

Par toutatis,le blog d'Ipapy approche des 200 000!!

gjmtenba a dit…

Curieux Firefox ne veut pas entendre/voir Astérix ; je reprends donc Safari, habituellement moins bon.

Ferrrari c'est souvent rouge, mais sa vraie couleur c'est le jaune !

Evidemment en salle c'est kolossal, pour l'image et pour le son ; sinon c'est exactement la même présentation.

Mon rêve : qu'Alix l'Intrépide, qui a bercé mes jeudis de jeunesse dans le Journal de Tintin
passe au cinéma.

Anonyme a dit…

j'ai entendu de très mauvaises critiques sur ce film. Vous nous direz votre impression, lorsque vous aurez vu?

lilou a dit…

je l'ai vu et j'ai été déçue...