samedi 18 novembre 2006

Amis, merci.......

.

"Ils nous ont guidés, entourés, rassurés dans un silence étonnant,une présence chaleureuse,une grande discrétion.C'est avec disponibilité , malice et complicité qu'à tout instant chacun de ces hommes s'est "livré" à l'objectif...."dans la boite, merci Kodak" ponctué d'un généreux sourire.Pour moi vous restez un mystère,comme un mirage et pourtant c'est chez vous, dans votre désert que j'ai approché un peu plus mon intériorité. Alors que j'écris ces mots, vous marchez toujours et encore dans ces immenses étendues baignant dans ce silence envoutant. J'ai comme envie de vous rejoindre,et,  en même temps, si je fais silence,j e m'aperçois que vous êtes là. Merci."
 Michel Dev

Ps du Blogmaster : les photos de Abdhallah, Tayeb, Rhabut, Rhanet, et du chamelier sans nom à voir dans les posts suivants.

.

Aucun commentaire: