lundi 27 novembre 2006

Friends (non, pas la série télé.....)

A friend is someone who understands your past, beleives in your future and accepts you today the way you are.

11 commentaires:

Valérie a dit…

Waouh, merci pour cette belle phrase ! Elle de toi dis ipapy ?

Sympa les couleurs !

Petite info ; dans tes paramètres tu peux choisir une option qui permet aux internautes de te laisser des commentaires même si ils n'ont pas de compte gmail.... ça sera plus rapide pour les fleimards du coup ;-)

Bisous et bonne semaine

ipapy a dit…

c'est quoi cette option? je vais voir. Merci du tuyau ma fidèle lectrice. Non ce n'est pas de moi, j'éi trouvé ça sur un magnet qui vient d'Inde. Mille bisous Valou

ipapy a dit…

Merci Valou, oui, j'ai trouvé. Et en plus j'ai vu que Blogger peux me prévenir chaque fois qu'un commentaire est posté. J'ai coché affiche dans une fenêtre, qu'en penses-tu?

Valérie a dit…

Je pensais que cette dernière option était d'office... effectivement Guyom est averti sur sa boîte gmail dès qu'un nouveau commentaire est posté.
Gros bisous iPapy ! Je vois que tu n'as pas encore fait les modifs de police que t'a conseillé Greglo...

Anonyme a dit…

Pour l'instant, si tu veux bien, iPapy, moi, je t'appelerai encore Alain!
Quand je pense que je paratique la marche avec bâtons et embouts silencieux(!!!!!) dans le parc près de chez moi, à Paris, depuis septembre, c'était sans doute pour me préparer à ce que j'ignorais jusqu'à aujourd'hui...une marche dans le Hoggar fin mars!
Merci la Vie, merci Alain

Martine

PS c'est quoi les conditions: financières et physiques?

ipapy a dit…

Chère Martine, Je transmets à Corinne qui va t'envoyer toute la doc. Je t'embrasse

ipapy a dit…

Valou, je suis un peu perdu, c'est quoi les conseils de modif de police de Grelo? IL m'a conseillé ipapy au lieu de Ipapy, et Blognotes au lieu de Bloc Notes et ça j'ai fait. ???
Je suis dépassé avec tous ces commentaires de mes trois lectrices et lecteurs. Merci

Valérie a dit…

AH mais c'est le succès ça iPapy ! C'est un vrai boulot de répondre à ces fans !
Greglo te conseille d'écrire iPapy et non ipapy... avec la majuscule tu te rapproches ainsi des iMac, iBook, iSignht et cie...
Donc désormais j'écrirai pour ma part iPapy !

greglo a dit…

... oui, enfin, bon, ce que j'en dis, moi.......

... de toute façon pour nous ça sera toujours Papy majuscule, isn't it?

Unknown a dit…

koiiiii??? 10 messages 10 commentaires pour un phrase en anglais qu'est même pas de toi !!!! Génial Alain continue comme ça.... (ça ramènera peut etre du monde sur mon blog) Bye Old friend...

ipapy a dit…

Merci Guyôm, bien sûr que le iPapyblog va drainer du monde sur ton Crasy Blog. En tous cas depuis une semaine je reçois par mail beaucoup d'encouragements à continuer. Ce qui est une autre histoire. Commencer c'est facile bien sûr. Encourageons nous mutuellement. Bonne journée