mercredi 22 novembre 2006

http://guyom.blogspot.com, c'est fou !

Enfin, je l'attendais depuis un moment, je savais qu'il était en préparation. J'ai même eu droit à une avant-première, je l'ai même référencé un peu trop vite. Il est enfin en ligne "le Crasy Blog" du 23 rue Condillac. Beau travail Guillaume, pardon Guyom. Je ne sais quelle va être la fréquence de parrution des planches mais je suis sûr que nous alons être nombreux à mettre ton Blog dans nos favoris, pour moi c'est déjà fait.
MAIS jeune Blogspot Blogger je dois t'avertir que tu vas rapidement connaître une grande frustation, que je connais bien moi-même. Il n'y a pas de statistiques de visites sur Blogspot, en tous cas je n'en connais pas. Et ça c'est vraiment douloureux, de savoir qu'une partie du monde lit notre Blog et que nous n'avons pas de chiffres à nous mettre dans le mental. Terrible.
Au passage j'en profite pour lancer un message à la Blogosphère, Si quelqu'un sait comment rajouter un compteur sur ce type de Blog, ou y adjoindre un logiciel de stats je suis preneur.
Bon courage Guyom, on attends la suite de vos aventures. Plein d'amour pour vous trois.

5 commentaires:

Valérie a dit…

Ipapy, tu peux déjà aller voir combien de personnes ont consulté ton profil... bon, ça n'est pas représentatif car tt le monde ne clique pas sur cet onglet... mais ça peux apaiser le mental... ne serait-ce qu'un temps...
Merci pour les compliments...
Signé le 23 rue Condillac...
Au fait, une nouvelle planche vient d'être postée sur notre blog !

Unknown a dit…

Hello Ipapy Blogger... merci de me faire cohabiter dans ton blog!!! ça sera sympa de voir comment les blogs évoluent... je pense publier 2 planches par semaine en moyenne sur mon blog... je t'embrasse. A bientôt sur Blogger!!!

Unknown a dit…

Désolé pour le message précédent... il n'était pas signé...

Stéphanie a dit…

Coucou,
ca y est je vous ai rejoint dans le grand jeu des blogmaniacs... et un lecteur de +, bientôt la célébrité ! ( et l'apaisement du mental !!!)
A bientôt !

ipapy a dit…

Bienvenue Stéphanie, reviens souvent et laisse des posts.