mardi 28 novembre 2006

Merci les Amis

Je reçois depuis quelques jours plusieurs mails m'encourageant à continuer ce Blog. Vous êtes plusieurs à me dire que vous y trouvez de l'intérêt et que vous le consultez chaque jour et même certains plusieurs fois par jour. J'en suis très heureux et cela m'encourage evidemment. Ce Blog est un petit exercice sans prétention, je n'ai pas de grand message à délivrer (quoique....non, je blague......!) et je ne cherche qu'à maintenir un contact amical, fraternel, chaleureux et joyeux avec des gens que j'aime. Et puis soyons honnêtes, pour l'instant ça m'amuse beaucoup. Inch Allah comme disent en conclusion de tout échange nos amis Touaregs. Bonne journée les amis, pour moi c'est une journée de repos. (récupération de WE)

1 commentaire:

Valérie a dit…

Bonne journée off cher iPapy !
Trés heureuse que ce blog connaisse un tel succès !