Le thème de la méditation de ce matin est une phrase d'Arnaud, que je me rappelle parfaitement avoir entendu pour la première fois en mai 1974 lors d'un stage de Yoga avec Monsieur Mahesh à la station des Orres. La phrase est "sous vos vêtements vous êtes déjà nu " Et oui, au coeur de la plus grande tempête, il y a toujours le calme immuable des grands fonds. Et "Tu es Cela" martéle les maîtres de Védanta. C'est en fait incroyablement simple à découvrir. Cette nudité porte bien des noms. Elle est Silence, elle est Sans Forme, elle est immobile, elle est Présence, elle est Joie, elle est Amour. Bonne semaine les amis, bonne pratique.......
*c'est bon Laurent, je peux utiliser ce titre?
lundi 27 novembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Quel honneur!
iPapy
... et pour la petite histoire, ainsi que pour l'édification des cohortesde lecteurs du blog d'iPapy, le texte "strip-tease", rebaptisé "effeuillage", se trouve là :
http://promenadesimmobiles.blogspot.com/2006_02_01_promenadesimmobiles_archive.html
Lo.
Merci Ami
Merci pour cette précision... ça avait l'air d'un truc top secret entre vous alors je n'osais pas en demander davantage... mais merci laurent pour le lien à ton blog-superbe- et merci encore pour tes conseils !!!!
Enregistrer un commentaire