lundi 2 février 2009

Yes !




Permis moto :

Première partie : épreuve du plateau réussie
avec la note maximum (A aux 4 épreuves)
Ipapy très content !

Un très grand merci à tous les petits anges,
très présents cet après midi à Montélimar

Deuxième partie : la circulation, dans trois semaines, un mois....

À suivre...

37 commentaires:

AC a dit…

SUPER !!!

akidbelle a dit…

Goooood!

Anonyme a dit…

le celte te felicite car passer le permis en hiver ce n'est pas du gateau et 4 A..... hommage à toi grand pilote devant l'eternel je peux te dire qu'à partir de 13h30 ça poussait dur du cote des pensees
bretonnes maintenant relax et decontraction pour aborder la balade en ville et gouter les odeurs campagnardes

fishfish a dit…

Bravo, tu as réussi ton coup.

Olivier a dit…

You did it! Well done! Félicitations!

Anonyme a dit…

: ) *****
Francine

Anonyme a dit…

ah j'oubliais le celte roule depuis la semaine derniere à nouveau sur une YAM la XJ6N 4 cylindres 4 tps

Anonyme a dit…

il n'y a pas de petite victoire...

Pierre a dit…

Je suis content pour toi, et content pour nous, car c'est la preuve qu'avec de la persévérance....
Bon courage pour la circulation...
Pierre

Valérie a dit…

Je suis fière de toi Papa !
et Joseph m'a dit que quand il serait grand, il ferait comme son iPapy ;-)

Anonyme a dit…

Super nouvelle !
J'en tire la leçon : y mettre tout notre coeur et persévérer...

Merci Alain !
Isabelle

Mabes a dit…

Cela valait bien une bonne glace !

Anonyme a dit…

Bravo Alain, j'ai confiance pour la suite...
Amitié. J-P Gepetto

Anonyme a dit…

Félicitations et respect pour ta ténacité et ta persévérance.
Et bientôt les folles virées à motos!!!!!

Jean-Christophe

philippe a dit…

Youpiiiiiiiii!
Ton travail se récompense,miam!

Anonyme a dit…

yes yes yes
you can
for the road.......
again

Anonyme a dit…

Ouah ! Quel bel exemple ! Merci !

Valérie a dit…

De toute façon j'le savais bien : YOU'RE THE BEST DAD !

Anonyme a dit…

Félicitations !

Unknown a dit…

BRAVO SUPERPAP !!!

Anonyme a dit…

Bravo Ipapy !!!

Anonyme a dit…

Super Alain ! Félicitations ! Le grand jour approche ...
Karl

Anonyme a dit…

Après l'effort, la grâce !
Congratulations !
Philippe V.

Anonyme a dit…

Tu as rajeuni sur la photo! Super.

Anonyme a dit…

Tres contants nous aussi.
Bra-vo

Madeleine a dit…

Beau succès en ce jour "Fête des chandelles". Félicitations !

Anonyme a dit…

Conclusion : ce permis t est servi sur un plateau avec un carre d As. Chapeau bas Bravo ! François

M-Jose a dit…

pourquoi tant de doutes, mon ami Alain?
reste quiet pour la seconde épreuve! nous sommes beaucoup à avoir confiance à ta place, au cas où tu douterais encore!!
Bravo .
Je t'embrasse.
M-José

Anonyme a dit…

Bravo, tu arrives toujours à tes fins.

Stéphane a dit…

Hourra !!!
Mince, c'est bon d'apprendre ça ! merci pour ce feuilleton !

Anonyme a dit…

YES ! BRAVO !!
et le prochain feuilleton c'est quoi ?? Ipapy on the road ?
Bisous
Isabelle au bois dormant

Patrick a dit…

Bravo Alain !

Anonyme a dit…

qu'est ce que ça rassemble... le nombre de commentaires explose !... la victoire d'un est la victoire de tous ;-)
Bravo pour le rayonnement aussi !

Anonyme a dit…

Bravo et tiens bon pour la suite...No Sucy...

ipapy a dit…

Merci mes chers amis, dés que j'ai un moment je vous en dirais plus sur ce moment mémorable (enfin pour moi)
Ce feuilleton va bientôt se terminer.
Je vous embrasse

Anonyme a dit…

bravo
bel exemple de perseverence

beatrice

Anonyme a dit…

Très bien Alain !

Une Coréenne a échoué 771 fois au permis depuis 2005 !!! Elle pense que le nombre 772 porte chance... à suivre...

La fourmi de Svamiji a réussi au 13ème essai...

gjm