dimanche 26 avril 2009

Hildegarde de Bingen

.

Je ne résiste pas au plaisir de poster
aussi ce chant envoyé cette nuit par JFL
Je commence à envisager de débaptiser le Blog
qui devient de plus en plus le Blog de Jean-François
Merci à toi pour ces cadeaux
.

6 commentaires:

jean-françois L. a dit…

euh---je suis désolé; c'est juste partager...

Clo a dit…

Jean -françois, c'est Claudie qui t'envoie un coucou . Je vois que tu es un fervent du Blog, fidèle et assidu. Comment vas-tu? Toujours passsionné de musique

dimitri a dit…

Bravo Jean François.
D'ailleur bravo aussi Alain pour cette qualité qui est de ne pas etre possesif .

jean-françois L. a dit…

à Claudie! :pour faire sobre : oui,passionné de musique--fervent et fidèle peut-être;pas seulement du blog. J'essaye d'être un avec le courant de la vie.Il y a eu des épreuves, de la lumière;et de plus en plus une fidélité à ma petite "folie"...Et ici aussi les graines semées à Ardenne sont vives;merci
Je m'arrêtes;si éventuellement tu veux me donner ton adresse mail...

Clo a dit…

Jean- François,bonjour .
Mon adresse mail:"bayod.claudie@orange .fr
a bientôt

Mabes a dit…

Euh... Alain, j'aimais bien tes textes et méditations : ce serait bien de panacher, non ?