vendredi 3 avril 2009

J-1



"L'heure est arrivée où l'engourdissement du jour
a atteint le campement, et je chante ma chanson.
La marche de mon chameau donne le rythme.
Mon âme est remplie de paix."

Chant touareg du Niger


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ami(e)s, que votre marche soit une possibilité à chaque instant d'être seulement le pas, le souffle, le bruit, le regard qui donne "Conscience" au sable, à la pierre, à la fleur, à l'animal, à l'humain.
Et que ce mystère de l'Unité s'épanouisse au présent...
Amicalement.
J-P Gepetto

Stéphane a dit…

tranquilité ... tranquilité ... "mon âme est remplie de paix" touche directement

bon désert à vous tous

Acouphene a dit…

Avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

bonjour corinne ,
bon voyage intérieur et extérieur à vous tous et bonne marche au rythme juste !
je vous embrasse alain et toi.

Donna Quesada a dit…

Que c'est jolie, le chant, la terre, et etre en paix, avec seulement un beau chameau. ~Donna

AC a dit…

Bonne retraite dans le désert.

Olivier a dit…

Bon voyage!

philippe a dit…

Bonne marche parmi la Vie!