jeudi 23 avril 2009

Retour



Nous voici revenus...

Quelques courriels échangés depuis le début de la semaine montrent que revenir se fait parfois sur plusieurs jours.

Revenir d'un lieu - et j'allais dire d'un temps - tellement différents, rend l'image de notre monde à nous, de nos existences plus nette : beaucoup de bruit , de précipitation, de complications ici, et aussi quelle merveille cette explosion de la nature en deux semaines...l'exubérance des arbres de Judée, les lilas, les fleurs et les odeurs partout...
Les herbes folles qui ont envahi le jardin aussi et que je m'en vais couper de ce pas...


8 commentaires:

Olivier a dit…

Bon retour et bon jardinage. Moi, j'ai RDV avec la nature demain...

Anonyme a dit…

Ah les veinard(e)s...
J-P pasveinardo-^petto

Acouphene a dit…

Je ne te coupe pas l'herbe sous le pieds car j'y vais maintenant. Ma nature t'embrasse !

Anonyme a dit…

heureux de te lire Corinne.
Et oui la nature explose et toujours avec un gout de mystère.

guy bxl

Anonyme a dit…

Oui elle est très belle la nature en ce moment : une vraie nourriture !
Bon jardinage
Karl

Stéphane a dit…

couper seulement ! même pas déraciner ?!! ;-)

Heureux de vous retrouver

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Corinne ,
Chanceuse de vivre les joies du jardin ... la vie continue sans nous , en notre absence ....
bon jardinage !
je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Dépouillement, et puis exubérance :
aimer l'un pour apprécier l'autre.

Que serait le jardin sans le désert ?
Que serait la Source sans la Soif ?

Bon retour, les Amis !

Isabelle