mardi 9 février 2010

Caravane d'avril

Suite à un désistement, une place se libère
pour la caravane du 17 avril au 2 mai...

Deux semaines dans le Hoggar, l'Assekrem en passant par l'oued Tanget, une trentaine de chameaux, Intayent notre guide,l'équipe Touareg et nous.

Nous sommes curieux de voir qui va se joindre à nous ...

6 commentaires:

dimitri a dit…

Je viendrais volontier mais mi-avril une formation reprend a Die et j'y suis inscrit.

gjmtenba a dit…

svp ne faites plus ce genre d'offre, cela me fait mal !
ma femme-médecine, je veux dire ma diabétologue me déconseille ce genre d'activité déstabilisante ; je peux envisager si il y a possibilité d'évasan par hélico, sinon, non !
NB en dehors des évasan. j'aime beaucoup les voyages en hélicoptère
gjm

Anonyme a dit…

J'ai le désir, le sac à dos ,les chaussures....mais pas les sous !!
Le désir ne serait-il pas assez fort..?

Corinne a dit…

C'est sûrement ça, anonyme !! Mais en cultivant l'intention, les sous vont venir...
gjm, chacun est différent, mais une personne diabétique insulino- dépendante a déjà fait le voyage avec nous...Un séjour dans la Tassili avec les 4x4 serait probablement plus adapté.

Anonyme a dit…

Je vais déjà faire ce voyage en rêve avec vous...Et qui sait après!!!
j-P chamono-petto

gjmtenba a dit…

Le film sur l'expédition en Prairie Renault dans le Tassili m'a beaucoup impressionné, c'était en 1956.

gjm