lundi 8 février 2010

L'Inde par Adrien : les paysages



Les champs et les rizières du Tamil Nadu.



Mahabalipuram...



Kerala, les backwaters : les lacs



Les backwaters : les canaux.



Les plantations de thé de Munnar.



Le lac Mattupetty près de Munnar. Une retenue artificielle
où les familles viennent faire la balade du dimanche.




Quelqu'un connait-il le nom de cet arbuste ?



Le matin, entre 6h30 et 8h, la lumière du soleil dans les arbres
en sortant de la chambre de la guesthouse
où nous logions au milieu des bois.




Au crépuscule, le silence de la forêt percé par les cris des oiseaux...
C'est la forêt de Tarzan !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

je decouvre toutes tes photos.
superbe nature.
merci pour ton partage,Corinne.
guy bxl

Anonyme a dit…

Tout simplement MAGNIFIQUE.
Michelle

M-Jose a dit…

Qu'est ce que toutes ces photos m'invitent encore plus au voyage!!
Magnifique, merci corinne.
Marie-Jo

gjmtenba a dit…

il y la photo de la forêt de tarzan

et savez vous où est la forêt de mowgli ?


gjm

Anonyme a dit…

les rayons du soleil qui plongent dans la foret c'est tout simplement magnifique merci beaucoup !
Fabrice

Anonyme a dit…

Merci Adrien pour toutes ces photos.
Concernant la plante à fleurs roses (qu'on ne voit pas bien, pour une bonne identification il faudrait pouvoir zoomer), ce pourrait être un dipladenia : http://nature.jardin.free.fr/grimpante/ft_dipladenia.html
J'ai parcouru l'Inde pendant 3 mois en 1981 et ce voyage m'accompagne encore!
Rochelle
(oui Sylvie c'est moi)