dimanche 21 février 2010

Christian Bobin et son père

.


Merci Olivier

.

12 commentaires:

gege a dit…

magifique ,de simplicite et de clarte ,merci monsieur bobin.
bon dimanche a tous

ipapy a dit…

Oui, superbe. Bon dimanche à toi mon ami de là-bas

Anonyme a dit…

Une belle humanité et simplicité se dégage de Christian Bobin et de ses paroles. Très touchant
Merci Olivier
Karl

dimitri banzet a dit…

Etre aventurier en décidant de continuer sa vie et alors de rejoindre l'essentiel .
Les aventuriers méritent d'etre submergé par notre amour.
Mais ne soyez pas (vous tous) tenté de rejoindre Mr Alzheimer ,on ne demande qu'a vous aimer tel quel .

Anonyme a dit…

Je connais bien Christian Bobin , il habite ma ville et j'ai tous ces livres qui mettent sur tout l'éclairage de la transcendance.C'est un réel réconfort que les mots de cet homme si proche , si simple .Merci pour ce beau témoignage Monique

jean-françois L a dit…

merci Olivier et ipapy pour ce témoignage précieux sur les évolutions de la conscience à travers cette "maladie"---

Corinne a dit…

C'est magnifique, l'intelligence du cœur !

Anonyme a dit…

ouah quel témoignage ! et à la fin la parole du père rapportée par son fils est digne d'une grande pureté intérieure
Magnifique et un grand merci à Ipapy et à Olivier
Fabrice

Acouphene a dit…

J'avais mis cette vidéo sur mon blog il y a quelques temps et elle a été copiée sur You tube et la voici sur ipapy... tout finit bien !

dimitri a dit…

Vu 600 fois grace à toi Acouphène ,
nous dit youtube.

yannick a dit…

C'est à croire que tu n'es pas écouté et commentarisé Acouphène, reprends donc les trucs de Ipapy pour voir...

Acouphene a dit…

Oui Yannick, cela fera moins de travail... mais je ne peux copier Ipapy juste suivre ses pas...