dimanche 5 septembre 2010

Notre Dame des Neiges septembre 2010



Nous ne l'avions jamais vu dans toute sa splendeur de fin d'été,

l'arbre sur la route de ND des Neiges.
Un troupeau de moutons profitait de son ombre généreuse.




Beaucoup de soleil, un petit groupe, très motivé et chaleureux

qui contemple ici la vue sur les montagnes d'Ardèche
depuis le Sommet des Trois Seigneurs.



L'atmosphère un peu austère de la Trappe était cette fois empreinte

de la douceur du début du mois de septembre.

Voilà, l'aventure commence...

Et nous avons avec nous un jeune couple
qui commence "l'aventure" du mariage
par ce voyage de noce dans le désert...

Comme l'a dit l'une d'entre nous :
"ça nous donne une responsabilité, de les accompagner !"


6 commentaires:

Acouphene a dit…

lumière douce avant celle plus vive du désert.
Un bonjour à Phil !

Pascale a dit…

C'est beau, et j'ai envie de dire... Bouhhhhh...
!-)
A la prochaine...

dimitri a dit…

Merçi de nous montrer des merveilles comme cet arbre car tant de choses passent inaperçus alors qu'elles sont en faite magnifiques. Vous nous montrez ce qui est bon à voir pour ne pas que nous passions à coté sans en avoir conscience.
Pour moi c'est le role d'un maitre ,faut il dire.

j-p gepetto a dit…

J'en reconnais quelques uns, que je côtoie régulièrement, et je vous souhaite à tous une "profonde préparation" intérieure-extérieure...
j-p gepetto

Anonyme a dit…

Wahou ça c'est un périple qui donne envie... j'espère pouvoir en faire un jour car ça a l'air vraiment super! bonne route a tous!
florian

Anonyme a dit…

faut pas pousser Dim
Ano(Nimes)