mardi 21 septembre 2010

Retour de vacances



Eh, oui, Caramelle, nous étions à Djerba la douce...
dont voici quelques photos....


La mer....


Un pêcheur près de la plage


Près d'Ajim


La mosquée de Sidi Jmour


La terre...


Un fondouk (caravansérail)



Dans un menzel (propriété qui comprend un terrain planté de palmiers et d'oliviers et une maison qu'on appelle un houch)



Les poteries de Guellala



La mosquée Fadhloun à Midoun




7 commentaires:

Anonyme a dit…

comme ambiance Méditerranée cela a l'air réussi !
je vais en parler avec ma soeur unique et préférée, qui y séjourne une fois par an et moi jamais !

gjm

Ma Dalton a dit…

Magnifiques photos !
Bises
Mathilde.

jean-françois L. a dit…

Si vous venez de rentrer, vous avez de la chance: il paraît qu'aujourd'hui sera une des plus chaudes journées de septembre...
Belles lumières en tout cas là-bas!

yannick a dit…

J'ai des souvenirs de Djerba, alors étudiant, avec des ballades en felouque. Bon retour.

Caramelle a dit…

la mosquée est superbe !
je vous souhaite une bonne réacclimatation ...!

dimitri a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
dimitri a dit…

La mosquée est humble d'aspect , tout comme les chapelles.
L'humilité est belle .