jeudi 21 octobre 2010

Brad Mehldau

.



Bonsoir les amis,
ce titre de Radiohead, repris par le trio de Brian Mehldau.

Une mélancolie assumée, peut-être transcendée...
Et un G. Rossy à la batterie, musical
qui impressionne peu les batteurs, à ce qu'il parait.
Peut-être parce qu'il cherche d'abord à servir la musique.

JFL

.

9 commentaires:

ipapy a dit…

Superbe, merci Jean-François

jean-françois L. a dit…

ah ben alors, si tu commentes tes propres choix..
( bon, c'était aussi ma proposition musicale, certes )

Anonyme a dit…

Les batteurs c'est comme les cuisiniers, ils ont des toques plus ou moins hautes !
Je fréquente quelques musiciens pro, ils analysent tellement ce qu'ils font/entendent, de Palestrina au jazz moderne qu'il me semble qu'ils ne prennent pas - ou plus - plaisir à la musique.
Analysons, analysons, que reste-t-il ? Des morceaux, des fragments sans signification.

gjm

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas ce morceau par Brad Mehldau ,mélancolique ,pas trop , j'aime beaucoup ! J'envie ces pianistes qui font vraiment ce qu'il veulent de leur pian. Merci Jean-François Monique

Anonyme a dit…

Magnifique, merci JF.
Jean-Christophe

Olivier a dit…

Puisqu'on est dans les batteurs, j'en profite pour faire de la pub pour un jeune pote apprenti batteur qui a de l'avenir..

http://www.myspace.com/lloydhainesdrums

sevim a dit…

ça me touche beaucoup. Merci JFL et ipapy. Sylvie

Christian CAZALS a dit…

Merveilleuse musique. Un grand Merci

Albertino pane vino a dit…

J'aime!!
Albert