lundi 11 octobre 2010

Steve

.

Merci pour le rappel Olivier Bandit

.

10 commentaires:

jean-françois L. a dit…

Merveilleux rappel ! Rappel à soi-même...
Merci

EricM a dit…

Merci Merci !
J'ai eu la grande chance de passer une semaine dans sa chambre d'hôte en Corse... Cela reste un grand moment vibrant...

Olivier a dit…

J'en profite pour lancer un petit appel. Ca fait un petit moment que j'essaie de me procurer le DVD Paroles d'Hommes dont est tiré cet extrait. Si quelqu'un le possède ou bien a un tuyau pour se le procurer, ça m'intéresse car tous les liens que j'ai pu trouver sur le net ne semblent plus valides. Merci.

Anonyme a dit…

Ah c'est vrai ! jouer aux boules c'est pas mal ;-)
Fabrice

Stéphane a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Ya pas de doutes, je l'aime! Je l'aime à en pleurer.
Albert

Berit a dit…

"l'age adult c'est la maladie d'enfance","retrouver l'esprit d'enfance...",j'adore et bien plus ce qu'il dit.
"Il faut se battre...",comme il a raison.
Merci.

Anonyme a dit…

Merci l'Olivier !
L'esprit d'enfance !
Karl

Anonyme a dit…

passionant.
allez,je ré écoute

guy bxl

Lionel a dit…

L'olivier : voici le lien pour la vidéo : http://parolesdhommes.free.fr/