mercredi 27 octobre 2010

Pour Jean-Baptiste*

.


ça devrait le faire.....n'est-ce pas ?

* et quelques autres.....

.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Vivement Noël pour que les grands enfants aient
leur cadeau !
moi je pense au Leica X1

" Chacun cherche son chat " N'est-ce pas ?

gjm

Olivier a dit…

C'est vraiment une super vidéo.

Beaux paysages, chants des oiseaux, belle sonorité du moteur et de l'échappement, beau bitume, et magnifique silence.

Merci Alain, là, on est en plein de le Vrai!

ipapy a dit…

Je suis d'accord avec vous deux, sans réserve ;-)

Anonyme a dit…

simplicité,légèreté,maniabilité de la bm...j adore.
il manque juste 2 cylindres pour
rivaliser avec la sonorité du 4pattes.



buy bxl

Anonyme a dit…

Le summum pour Noël ce serait un 6 cylindres en
étoile
( Etoile de Noël ),

non ?

Alors 6 cylindres en étoile, à plat ou vertical ?

gjm

Anonyme a dit…

Superbe cette moto Alain !
C'est pour quand ? Quelle couleur ?
On pourra l'essayer ???
Karl

ipapy a dit…

Je vais l'essayer demain.
En blanc c'est bien.
Bien sûr que tu pourras l'essayer.........si j'en ai une un jour.
Il faut tomber sur l'Occasion.
Neuf c'est intouchable mais une de 4 ans ça devient possible.
Et toi ton permis ?

Anonyme a dit…

Je rame sur les épreuves plateaux!
Par contre sur route c'est un régal par beau temps... En tout cas ce n'est vraiment pas facile ce permis !

ipapy a dit…

Oui, c'est vrai, je confirme.
Mais après quel régal allez, accroches toi.
Dimitri a eu le sien, il se cherche une Honda CB 500 pour débuter en attendant la Seven-Fifty

Anonyme a dit…

Merci Alain, oui bien sûr je m'accroche. De toute façon maintenant je suis mordu, impossible de faire marche arrière !

Anonyme a dit…

http://www.ledauphine.com/ardeche/2010/10/27/sur-les-routes-de-l-ardeche-avec-une-moto-de-chips

JEAN BAPTISTE a dit…

Elle est belle comme dans un rêve, je ne peux m'empêcher de penser à toi dès que j'en croise une.... J'ai fait la rencontre avec une très belle 1150 bleue avec selle fauve, je dois avouer qu'elle ne m'a pas laissé de glace. Mais je sais que pour les couleurs comme pour les motos , chacun ses goûts...
Il me tarde de la voir trémousser son feu rouge devant moi.

a+