lundi 5 septembre 2011

Stage Clown : 2ème édition

.



Le petit mot de Mathilde, l'organisatrice :
"J'ai le grand plaisir de vous informer du 2ème stage clown que nous organisons, comme l'an dernier, à la Toussaint à Villars les Dombes.
Avec une clé d'entrée différente (travail à partir de textes), ce stage de découverte est de nouveau ouvert à toutes et tous, débutant/es ou ayant déjà une expérience du clown ou du théâtre.
Légèreté et humanité, trac et rires aux éclats garantis !"

Et mon petit mot à moi :
Sabine est une amie, bien sûr, mais je ne suis pas la seule à trouver son approche remarquable. Elle a l'art de nous faire avancer mine de rien, de nous amener au plus près de nous-mêmes.


2 commentaires:

j-p gepetto a dit…

Je témoigne que pour le clown Gepetto Sabine me ressent, me soutient, me nourrit par ses qualités suivantes :
une écoute sensible et bienveillante;
un accompagnement compréhensif, délicat et ferme;
une énergie positive qui donne envie d'oser se donner, d'oser se planter, malgré de fortes peurs...
Cependant peu à peu le Clown Authentique émerge et les peurs sont de plus en plus "émoussées".
Alors, allez-y, sautez dans l'Inconnu d'où jaillira le clown impévisible que vous portez; donnez lui sa chance...
J-P Gepetto

j-p gepetto a dit…

Excusez-moi, j'ai oublié le "r" d'imprévisible.
J-P Gepetto