mardi 18 octobre 2011

Stefano Bollani


.


Monique

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Alain!

J'aimerai savoir si c'est possible que vous me teniez au courant pour le prochain voyage dans le desert si prochain il y a !!!
J'aimerai m'offrir ce joli cadeau!

J'espère que vous allez bien...Je vous embrasse tous les deux.

A bientôt,

Marion Bayod
marionbayod@gmail.com

jean-françois L. a dit…

C'est beau... Monique, saurais-tu qui sont les bassiste et batteur, des fois...

Anonyme a dit…

oui très beau ! merci Monique

Anonyme a dit…

au piano :Stefano Bollani
a la basse:Ares Tavolazzi
Drum ; Walter Paoli

Voilà , Jean François pour répondre à ta question.....Monique

jean-françois L. a dit…

Merci pour ta recherche Monique. Je ne les connais
pas; mais il y a tellement de bons jazzmen en Italie...