vendredi 4 novembre 2011

Amma à Toulon

.




Merveilleux moments à Toulon.

.

4 commentaires:

Julie a dit…

♥♥♥

Anonyme a dit…

elles datent de cette année les photos? c'est incroyable, on croirait voir encore plus de monde qu'à Pontoise! je serais bien venue aussi à Toulon. peut etre l'an prochain, ce sera plus facile pour moi.

Anonyme a dit…

Oui, quelle Merveille une fois de plus
d'être témoin de l'Amour infini que dispense
Amma !
Lors du "Devi Bhava" à Toulon, elle est restée
plus de 16 heures rivée à son trône pour
"étreindre" les quelque… 10.000 personnes
venues à Elle !
Puis Elle a baptisé 7 bébés et célébré 1 mariage !
Miraculeux, je vous dis !
Sans oublier le moment enchanteur où elle
répand des pétales de roses par brassées
sur la foule qui défile devant Elle à la fin
du Devi Bhava, et Son Regard totalement Divin,
qui balaye la salle entière et se pose sur chacun(e)
avec un Amour inexprimable…
Comme tant d'autres, depuis 20 ans que j'ai eu
la chance de La rencontrer pour la première fois,
je demeure émerveillé par Son irrésistible
Appel…

Toute gratitude à AMMA d'être parmi nous sur Terre en ces temps si troublés (fin du Kali Yuga) !

JAI GURU DEVI !

A-R

Anonyme a dit…

C'est intéressant, Merci iPapy et A-R pour ces témoignages.
Je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer, rencontrer une personne née dans la pleine conscience.
Une expérience à vivre certainement !
Marie-Piere