dimanche 13 novembre 2011

Bolero


.


Olivier

.

7 commentaires:

jean-françois L. a dit…

Ah oui... Quelle belle oeuvre de Ravel; et quel beau "happening".
Je reste perplexe sur la qualité du son, presque trop beau pour être vrai : curieux cette chaleur, cette profondeur et cette présence des instruments dans
un hall gigantesque. Il est vrai qu'il y a des "sorciers" du son, qui ont des oreilles d'éléphants ( donc des
preneurs de son qui sont musiciens ). Merci

Anonyme a dit…

Les preneurs de son ne s'appellent pas tous Larsen !

Merci Olivier.
Le temps suspend son vol, les personnes sont comme sidérées quand cela s'arrête.
J'ai découvert il y a fort longtemps la stéréophonie Charlin avec le Boléro de Ravel.

DE Harding indique 4 voies : Religion Science, Vision et Musique.

gjm

Anonyme a dit…

Merci l'Olivier ça réchauffe ! Je rentre d'une ballade moto bien frisquette avec brouillard et tutti quanti brrrr !!
Karl

Anonyme a dit…

Génial : j'aime cette façon d'investir les lieux public pour y offrir un moment musical de qualité :
les gens s'arrêtent et vivent ce cadeau , disent merci et repartent meilleurs ...Merci Olivier
Monique

Raphaël a dit…

C'est classe la vie...! Encore une occasion de remercier, remercier, remercier, ce soir avant de m'endormir...

Anonyme a dit…

Des pensées et des états d’âme en écoutant ce Bolero. ;-)
Fabrice

Berit a dit…

Un de ces musiciens est un ami
et ca m'a bien fait plaisir de le voir ainsi.
Merci Olivier.