mercredi 16 novembre 2011

Première Personne du singulier, temps présent

.


Un auto-portrait de votre serviteur lors d'une récente retraite en Ardèche.

C'est le pull qui gonfle un peu, la brioche n'est pas aussi importante.
Essayez de vous photographier vous aussi avec votre APN
ou votre téléphone portable.
Sinon, dessinez-vous, c'est sympa aussi.
JE SUIS est garanti "sans rides"

.

.

21 commentaires:

Berit a dit…

oui,sans rides.

ipapy a dit…

Coucou Berit

Acouphene a dit…

Je ne l'ai lu qu'une fois mais j'en garde un grand souvenir après la nuit des temps...
http://barjaweb.free.fr/SITE/ecrits/Ravage/ravage.html

Acouphene a dit…

décalage de commentaire... la vision sans tête me trouble...

Olivier a dit…

Un gamin autiste de 11 ans avec qui je bosse en ce moment m'a demandé lundi matin complètement hors contexte: "Vous ne trouvez pas ça marrant qu'on n'arrive pas voir notre visage?" ...

j-p gepetto a dit…

Belle photo "sans moi", et "A la recherche du soi" et encore dans le monde des formes; j'apprécie...
j-p vision-petto

philippe a dit…

Drôle et vrai la phrase:Je suis garanti"sans rides".

Acouphene a dit…

Bonjour Alain
Où puis-je me procurer
Les explorateurs du vrai Monde
de Catherine Harding ?
Merci

Anonyme a dit…

si Acouphene ne trouve pas je peux lui céder le mien.
seule condition : le retrouver. dédicacé par C.H.
gjm

Acouphene a dit…

Quel est le prix, gjm, de la cession ? ;-)

ipapy a dit…

Je dois en avoir un exemplaire à........enfin au bureau.
Prix de la cession Ah, il faut que je réfléchisse.......très cher certainement ;-)

JEROME ANDRE a dit…

ça fait du bien d'être nourri par ce brouhaha mi sérieux mi drôle ce matin...merci Alain, merci à tous

Anonyme a dit…

"Le ventre en majesté" comme tu nous l'a si souvent enseigné. :-)

jmarc

grandloup a dit…

Merci Alain pour ce racourci de mon chemin... en effet ce livre a été la premiere porte pour un debut de comprehension intelectuelle de la spirualité et le saut quantique de la Vision l entrée dans le Vécu . Pranam

Anonyme a dit…

je me souviens des pieds mais surtout,pffff...vide derriere !
gratitude pour le serviteur (et sa patience).
Cette expérience booste ma pratique meme si je me sens parfois terriblement seul ...

guy bxl

Anonyme a dit…

Dire "je suis", émettre encore un bavardage mental est ce vraiment la vérité ? Ne peut on pas arrété d'étiqueter ce que nous vivons, laisser la présence être la présence et ne pas mettre de mots la dessus... Cela peut etre destabilisant car il n'y a même plus de JE SUIS il n'y a plus rien. Et ce rien c'est tout. A la place de répondre JE SUIS a la questions Qui suis je ? Moi perso je répondrais je ne suis pas" (impossible en vérité...mais bon je tente en tant que futur gourrou ;-)) Donc "je ne suis pas" et la tout ce qui n'est pas la Présence disparait. Essayez vous verrer demander vous qui suis je et dites vous "je ne suis pas"... moi ça marche. et vous ?
En tant que apprentis et futur gourrou et actuellement guerrier de la vigilance totale et parfaite (ps: je m'aime très fort)je pense que je suis dans le vrai mais bon comme l'erreur est humaine... dites moi si ça marche ou pas ce truc ... comme ça si ça marche j'écris un bouquin ... et je deviens super riche (soyez sympa me piqué pas l'idée ! :-))... MERCI!

Je lis un livre merveilleux que je conseille a tous, on dirait que Arnaud Desjardins, Swami Prajnanpad et Eckart Tolle se sont rencontré et on écrit un livre ensemble, le titre c'est Unité avec toute Vie de E. Tolle lui même. C'est une perle pour percevoir se qui se cache derriere les mots car comme il le dit les mots ne sont que des indicateurs... bonne lecture.

Grosses bises alain sympa la photo tu a sacrément pris du hara ! faudra que tu pense a te faire une cure de non présence!!! hahahahaha a bientot en ardèche ça ferait trop plaisir de te voir ! ça fait un bail en plus ! alé ciao.

Anonyme a dit…

Un mot à propos du message ci-dessus, la vérité ne supporte pas le mépris.
Mp

fishfish a dit…

t'inquiété, la brioche , ça humanise!

Acouphene a dit…

Je m'entête...Tu peux me le réserver Alain, l'unique exemplaire...

ipapy a dit…

Je m'entête...Tu peux me le réserver Alain, l'unique exemplaire...

OK, ça marche

Acouphene a dit…

gassho !