mercredi 9 novembre 2011

Moon Lodge : retrouver l'essence du Féminin Sacré




Les anciens lecteurs du Ipapy savent ce qu'est une Moon Lodge, ceux qui nous ont rejoint plus récemment peuvent se reporter à l'article du même nom publié le 7 juin 2008 dans la rubrique "Sagesse Amérindienne".
J'ai déjà dit tout le bien que je pense du travail que propose mon amie Bhakti, sa générosité et les valeurs essentielles qu'elle nous rappelle sous une forme simple et qui parle à notre coeur.
Julie la fait venir dans l'Ain à Val d'Or pour une
Loge de la Lune du 29 novembre au 1er décembre 2011.
Il reste encore des places...

C'est un très beau cadeau qu'une femme peut se faire à elle-même !

Pour les infos pratiques, contacter Julie : julie.bayod(at)free.fr



6 commentaires:

anne a dit…

Je confirme pour le beau cadeau. Il y a vraiment eu un avant et un après. Et en parlant d'avant, j'arrivais d'HTV où je venais de travailler sur un chantier en compagnie seulement d'hommes... Quel contraste.

Anonyme a dit…

Val d'Or c'est comme une auberge espagnole, si Anne le souhaite elle peut même y rencontrer des hommes bien au fait de la dimension féminine.
gjm

anne a dit…

En fait je voulais dire que l'énergie entre les deux séjours étaient différente. Mais les hommes avec qui j'ai travaillé ne méprisaient pas le féminin :-)) Et je recommencerais volontiers à travailler avec Alain le maçon et Stéphane (surfeur bloggeur)

Julie a dit…

Je ne comprend pas bien ton commentaire sur Val d'Or gjm ?

Anonyme a dit…

Chère Julie,
Je te fais réponse perso. Cordialement gjm

Anonyme a dit…

Quel dommage, ce WE là je l'ai réservé de longue date pour aller à Paris avec mon homme voir Jean-Louis Aubert en concert... Ce sera bien aussi, vu sa propre ouverture spirituelle (nous l'avons déjà vu l'an dernier et en plein milieu d'un tube de Téléphone il a dit "le mot magique est oui !"). Mais louper une Moon Lodge si près de chez moi... enfin... c'est que ce n'est pas l'heure !

Ma Dalton