mardi 2 avril 2013

Stopper le mental

.





Et bien, oui, le saut à l'élastique est une méthode possible. Lorsque nous avons rencontré Cat, la responsable du site, elle a dit en riant à Alain :
« En fait, je fais un peu le même métier que toi. Je permets aux gens de ne plus avoir de mental pendant quelques minutes ! » 
Et je parie qu'elle a plus de résultats !!

Si vous voulez vous initier, c'est à Niouc, dans le Val d'Anniviers suisse, en Valais. Le pont suspendu de l'araignée est connu pour son impressionnante hauteur et sa situation, entouré de sommets aux neiges éternelles. Le saut est un des plus hauts du monde, nous nous élançons de 190 mètres.
La sensation est unique et indescriptible…


Pour en savoir plus :  www.bungyniouc.com


.



3 commentaires:

yannick a dit…

Tu as sauté alors? Je l'ai fait une fois mais de nettement moins haut.

Anonyme a dit…

Je ne me sens pas le courage de sauter, l'image me suffit...
J-P gepetto

ipapy a dit…

Ben non, Yannick, j'ai fait comme Gepetto. La photo me suffit !! Mais je compte bien y aller. Et qui sait... un coup d'audace !!??