dimanche 5 octobre 2014

Les accords

.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

De mon point de vue,le deuxième accord est faux.Il me rappelle une phrase d'Einstein qui disait"Le mal l'emporte à cause de la passivité des gens de bien".C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!Mais il conviendra parfaitement aux rois de l'inaction.Ce qui m'arrive me concerne entièrement puisque c'est à moi que cela arrive,et je me dois d'y répondre.La spiritualité ne doit pas être un refuge pour ceux qui ne sont pas capables de se positionner(eux, appellent ça"ne pas juger",c'est plus joli),de prendre des coups et d'en donner.Enfin,c'est mon humble avis...

Anonyme a dit…

Merci Alain
Karl

Anonyme a dit…

Je relis 40 ans après L'Homme Révolté de Camus. Il montre bien la différence entre l'homme d'action et l'homme passif ( du ressentiment).

POur les Accords, il y en aurait un 5ème...

gjm