jeudi 10 mars 2022

Pointillé...

 .


Je vais bientôt partir dans le désert...

Alain a eu un hiver difficile au point de vue santé 

et récupère tout doucement de sa dernière hospitalisation.

Je n'ai pas pu avant de partir compléter la programmation du blog, 

vous aurez donc des post en pointillé.

Rendez-vous fin mars pour une reprise quotidienne !

Bonne pratique à chacun et chacune.

Souvenons nous dans ces temps moroses de la liste de Saint Paul 

sur les fruits l'Esprit qui sont ceux de la pratique  :

Amour

Joie

Paix

Bonté

Fidélité

Humilité

Générosité

Patience

Tempérance


.


14 commentaires:

Laurent a dit…

Merci Corinne 🙏🏻

philippe a dit…

Bon printemps à vous deux !
Merci.

magique a dit…

Bon voyage Corinne, Joie, Amour ,Paix à vous deux.
Merci.
MC.

M-Jose a dit…

Merci . C est déjà beaucoup.
Je vous embrasse

Jenny a dit…

Je te souhaite un très beau voyage Corinne. Et une bonne récupération à Alain. Je vous embrasse

Anonyme a dit…

Tendres pensées à vous deux...
Mon cœur vous accompagne Nicole Digier

Anonyme a dit…

Je vous embrasse de tout cœur et je pense à vous avec une profonde Gratitude et une encore plus profonde affection.
1000 bises 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Sandrine M

Sylvie P. a dit…

Bonne et belle vastitude, Corinne !
Et tous mes voeux de rétablissement printanier à Alain !
De tout coeur.

Anonyme a dit…


Très bon séjour en marchant dans le désert Corinne! Profitez bien de cette nourriture d'impression.

Bonne rétablissement à Alain,
Margarete

Unknown a dit…

Un beau printemps, pleine de douceur a vous deux.
berit

Frédérique a dit…

Mes plus chaleureuses et affectueuses pensées à tous les 2.
De grosses bises

j-p gepetto a dit…

Que ton séjour dans le désert unifie Corps-Ame-Esprit, avec douceur et humour.
Le Meilleur pour qu'Alain récupère en énergie...
Je vous embrasse Fraternellement tous les deux.
JP Gepetto

Anonyme a dit…


Bon voyage Corinne
Albert

Stéphane a dit…

Merci Corinne .
Bonnes retrouvailles avec le désert .