dimanche 1 avril 2007

Merci...


Voilà, cette semaine s'achève... IPapy s'apprête à retrouver son Mac !

Ca a été un vrai bonheur de passer ces quelques jours en votre compagnie. Je suis ravie d'avoir retrouvé certains "anciens" d'Ardenne, Laurent, Yannick, Jean-Pierre, Carole, Michèle, Michel... Enchantée également d'avoir fait la connaissance de vous autres "Hautevilliens". Et je pense aussi à tous ceux qui ne mettent pas de commentaires mais qui suivent régulièrement le iPapy's blog.

Ah ! La magie d'Internet ! Un beau cadeau ! C'est émouvant les liens qu'une telle technologie est capable de créer... C'est drôle aussi, parfois j'avais l'impression que vous étiez tous dans mon salon ! Alors oui, j'avoue, j'ai passé nettement plus de temps sur le blognotes que sur mes cours de biochimie (plus de plaisir aussi...) mais figurez-vous que c'est pas tout d'écrire les posts, de lire vos commentaires, on peut aussi suivre en temps réel les stats ! D'ailleurs, je vous dis Bravo : vous êtes plus de 200 à visiter le blog de iPapy chaque jour (et je ne compte qu'une seule fois tous ceux (trés nombreux !) qui viennent 2, 3, 6, 15 fois...).
Un peu comme une salle Ramdas géante et quotidienne s'il vous plaît !


Un grand Merci donc à notre iPapy pour ce blog unifié et unifiant !

Il me tarde maintenant qu'il lise nos posts et vos commentaires...
Il me tarde aussi de le serrer dans mes bras... Mercredi, nous serons chez lui et cette fois, nous posterons ensemble !

5 commentaires:

fishfish a dit…

Merci Valerie, heureux de te connaitre

Acouphene a dit…

un grand merci à vous deux pour cette jolie semaine de marche sur le blog !

Anonyme a dit…

Merci à vous deux!!!
Merci, entre autre, pour les "15 commandements pour être bien malade", pour le post "Silence", pour les "petites expériences", pour "chercher son clown", pour la citation de Theilhard de Chardin,...Merci.

Anonyme a dit…

Quelle belle semaine que j'ai passé avec vous.Génial les 2 soeurs,quel dévouemnet et quelle audace de partagerune part de votre vie intérieure.
Tout simplement sourire.

j-p gepetto a dit…

Très heureux d'avoir partagé cette semaine ensemble.
Je te souhaite d'être heureuse avec Joseph ey Guyôm...
Je t'embrasse fraternellement.