samedi 13 juin 2009

Je Suis

.


La chose la plus extraordinaire qui vous est arrivée, à vous personnellement, qu'est-ce ? C'est que vous vous êtes produit, vous êtes advenu, que vous êtes arrivé et pourtant il y avait peu de chance que cela se produise et néanmoins cela s'est fait.


Pouvez-vous vous "déproduire"? vous "désarriver"?

Ce miracle fabuleux est arrivé pour vous, par vous, en tant que vous.

Je crois que nous devrions être très reconnaissant d'exister.

Ce que je suis c'est l'Etre. "Etre" c'est "Je suis".

C'est mystérieux, extraordinaire, étonnant et j'inspecte,
j'observe ce phénomène qui s'est produit.


Cette êtretée, je la confirme toute la journée,
je dis "Je suis heureux, je suis malade etc...."


Je ne peux pas cesser d'être, je ne peux pas démissionner de l'Être
et être c'est être Celui qui est.


Je vous recommande de prendre conscience de cela :
Etre c'est Etre Celui qui est.


Douglas Harding, chez lui à Nacton lors du WE du 6,7 et 8 mai 2006.
.
.

7 commentaires:

gege a dit…

thank`s a lot Douglas and Alain

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

merci Alain.
C'est précieux de replonger encore et ENCORE....
dans les paroles deDouglas Harding.
et bon week-end à Corinne et toi.

Acouphene a dit…

oui précieux !

Christian a dit…

merci

Loïc L. a dit…

ça fait du bien
pensées pour vous deux

Berit a dit…

merci Alain.

Anonyme a dit…

Yes we can ... François