dimanche 21 juin 2009

Papa Star

.

Non seulement c'est ta fête des Pères,
non seulement c'est ton anniversaire
mais tu es en train de mettre le feu
dans les rues de Bordeaux avec ta guitare et ton ampli...

Bon anniversaire Guillaume !!


4 commentaires:

Valérie a dit…

Yes ! J'adore cette photo ! J'arrive de la première session de son concert et c'était de la balle !!!! Je suis une vraie fan et oui ! Il a assuré -répertoire de Bob Dylan bien sûr + quelques créations perso - et croyez-moi c'est pas facile dans la rue entre le passage, le bruit...
Bonne fête de la musique à tous !

Julie a dit…

Ah génial je suis contente ! Merci pour les nouvelles Valou... Et... Joyeux anniversaire Starsky ;-))

iMamie a dit…

Tu t'es offert un bel anniversaire, une jolie fête des pères, mon gendre préféré.pendant ce jour le plus long rempli de musique.
ta belle et tes garçons sont fiers de toi.

Mathilde a dit…

Bon anniversaire tres tres en retard guillaume !!!

Alors comme ca cest le debut de la celebrite ?? Je n'en ai pas encore entendu parler du cote de l'emisphere Sud mais ca devrait pas tarder ;) En tout cas je pense tres tres fort a vous et vous me manquez beaucoup !!! Je vis toujours mon reve mais la distance est pas toujours facile. Je vous embrasse tous tres fort.

Mathilde