mercredi 3 juin 2009

Perles (8)


Allez, je ne résiste pas à en mettre quelques autres, mais vous êtes sûrement nombreux à vous être déjà procuré le livre, j'imagine...?!

Il y en a 3 que j'aime beaucoup mais Sandrine les a déjà citées dans son commentaire ( Perles (5) ). Je vous invite à aller les lire...



La prière est quelque chose

qui s'apprend en la pratiquant.
N'essaie pas de prier correctement.
Simplement, prie.



2 commentaires:

odile a dit…

Merci Corinne de nous distiller ces perles qui sont comme un nectar à savourer et à laisser agir dans nos êtres en recherche de mieux aimer.
Prier, tout simplement,
pour demander aide, protection ou éclaircissement, pour nous ou pour nos proches, pour remercier.
Pour nous déposer tout au fond de nos coeurs, là où se trouve ce qui est plus grand que nous.
Prier, c'est ma res-source, et je reçois beaucoup de ce qui est plus grand que moi.
Odile, qui a bénéficié d'Ardenne entre 1988 et 1991

Mariana Chatelain a dit…

Merci pour ces "perles", des vrais bijoux...
Celle ci me fais penser à Flylady, une américaine qui aide à mieux ranger sa maison, rien de très transcendental, mais je m'en sers souvent d'un de ses slogans: "Practice, not perfection"!