lundi 1 juin 2009

Perles (6)




"Recherche la compagnie de femmes
dont le style de vie ne massacre pas
la féminité."


6 commentaires:

jean-françois L. a dit…

je mets en pratique !

Isabelle a dit…

Tu les reconnaîtras :
elles ne tiennent pas de vains propos ;
courageuses et amoureuses des vents,
de la terre, du feu et de l'eau,
elles chauffent leurs coeurs
aux flammes de volcans intérieurs
et abreuvent leurs âmes
aux sources claires de torrents invisibles.

Isabelle

Anonyme a dit…

Moi je veux bien, mais il faudrait un cour sur "les femmes qui ne massacrent pas la féminité."
J'espère que le livre développe un peu le thème, parce que ce qu'en dit Isabelle ça plane trop haut pour moi :-) Coucou Isabelle
Albert

Isabelle a dit…

Tu ne voles pas encore à tire-d'elles, Albert ? :-)
Coucou à toi

Isabelle

Unknown a dit…

Qui sont ces femmes dont le style de vie "massacre la féminité" ?

Corinne a dit…

Albert, Anne Christine, écoutez, sentez avec votre ventre, votre cœur et vous saurez ( pas besoin de cours pour ça ) quand le féminin est massacré ou pas...