jeudi 12 novembre 2009

Le iPapy a trois ans


Ce Blog est né le 12 novembre 2006, 3 ans déjà, c'était juste après le premier groupe Hoggar.

3232 messages plus tard le iPapy après un grand haut et des petits bas, existe toujours. Je crois pouvoir dire qu'il remplit toujours la fonction qu'il s'est découverte : créer du lien .


Qu'il y ait plusieurs posts quotidiens ou un ou deux par semaine vous êtes une communauté de 300 membres à fréquenter le Blog.

Les retours positifs ont été innombrables en trois ans, et votre présence quotidienne dépasse complètement le blog lui-même et ceux qui l'animent.

Trois ans c'est déjà beaucoup pour un Blog, peut être allons nous faire encore un bout de chemin ensemble?
Inch'Allah !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Alain pour toutes ces belles nourritures ! J'espère que cela va durer longtemps.
Karl

ipapy a dit…

Merci à toi Karl de participer aussi activement à cette sympathique aventure

Valérie a dit…

Bon anniversaire au Ipapy's blog !
Un GRAND merci !
... et plein de bisous :-))

philippe a dit…

Oui,joyeux anniversaire au Ipapy blog.Un blog revigorant,beau et qui tiens au chaud le coeur.

Allez,bon vent!

jean-françois L. a dit…

une présence qui dépasse...Certainement oui, du lien s'est créé et nous relie, qui n'est pas que virtuel

Acouphene a dit…

un modele de blog !

gjmtenba a dit…

merci alain

300 membres cela fait un bien bel arbre de vie !

M-Jose a dit…

Bon aniversaire ipapy..
C'est un moment de plaisir que je rejoins au quotidien.
Une nourriture d'impression importante, le lien , l'essentiel n'est il pas le lien?
un des maillons du tout.
Merci Alain.
Marie-José

Berit a dit…

Merci a vous tous.

ipapy a dit…

Merci les amis

Loïc L. a dit…

Bonne anniversaire à cette belle et étonnante entreprise ! Je me souviens d'Alain évoquant l'idée de ce blog quelques temps avant sa naissance. Et le bien que ça m'a fait, la possibilité d'être en lien quotidiennement avec Alain et vous tous. Aujourd'hui je le trouve beau ce blog. Bonne continuation !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

OUPS ! J'arrive un peu tard !
Bon Anniversaire pour ces 3 ans d'aventure ... et longue vie à ce partage de bonnes nourritures d'impression . Je lis tous les matins dans ces heures là et ensuite , la journée se déroule ...
Je vous embrasse bien fort Corinne et toi Alain .

Dominique a dit…

Bon anniversaire.
Que ce lien nous rapproche encore longtemps.

fishfish a dit…

ouais ça permet d'être "dans les bras d'Alain" tous les jours,donc d'être "brancher sur le courant" merci à vous toutes et tous.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire cher blog d'Alain.
En 3 ans tu as contribué à l'alliance de ces 300 personnes qui cheminent vers un même horizon.
Et tu as fait aussi naître de nombreux bébés blogs...
Je t'embrasse fort.
Corinne F.

Christian a dit…

Tous les rappels sont bons et celui-ci encore meilleur. Fraternité vers la liberté. Merci Alain, Corinne et tous les contributeurs !

Christian Le D.

Olivier a dit…

Happy Birthday dear Blog! ... and Blog Saves the Queen!

Clo a dit…

depuis ma retraite ,ipapy'sblog me permet de rester reliée à vous tous . 3 ans déjà et que ça continue!

Stéphane a dit…

MERCI pour tout ce que ce blog à permis, merci à cette oportunité en or, merci à Alain et à nous tous.