dimanche 22 novembre 2009

Pas de course sur route

.



Porte-parole en Australie méridionale de la Motor Accident Commission (MAC, un assureur chargé de la communication du l'État du sud en matière de sécurité routière), Mick Doohan prouve qu'il n'a rien perdu de son efficacité : comme en GP, il ne perd pas de temps et va droit au but dans sa dernière campagne publicitaire !

"Si j'avais dû affronter les obstacles de la route sur la piste, je serais probablement mort"...

Tel est en substance le message délivré par le quintuple champion du monde de GP 500 à ses compatriotes motards : un message servi par une belle vidéo et une bande son qui bouge bien.


Soyez prudent


2 commentaires:

gjmtenba a dit…

le bilan est clair,
en France :

il y a 24 fois plus de " chance " de mourir à moto qu'en voiture,

un motocycliste tue 9 piétons quand un automobiliste en tue 1

chiffres donnés par mon amie M.L. de la Ligue Contre la Violence Routière 74

dimitri a dit…

Cela peut s'appliquer à moi, je fais donc d'autant plus attention .
Merçi.