lundi 3 mai 2010

Daniel Morin


Je suis très heureux de vous annoncer la sortie le 25 mai du premier livre de mon ami Daniel Morin. Si vous êtes administrateur de Blog n'hésitez pas à relayer cette information. J'ai hate de découvrir ces Eclats de Silence qui feront sans doute un peu de bruit. Vite le 25 mai.........

.

16 commentaires:

Acouphene a dit…

grand merci !

jean-françois L. a dit…

-merci ipapy pour cette belle nouvelle; quel beau titre!

Unknown a dit…

Oh oui ! Vivement le 25 Mai (Daniel dirais " y a pas de mais...")

Anonyme a dit…

ravie d avoir des nouvelles de Daniel Morin

j achète le livre dés sa sortie

Beatrice

Berit a dit…

belle surprise!

Anonyme a dit…

Super!
Vivement le 25 mai!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Daniel Morin organise des groupes d'enseignement et si oui où cela se passe-t-t-il ?

Merci de votre aide

Remy

dany a dit…

grand merci pour l'info.
dany

Pascale a dit…

Ca c'est une super nouvelle...
Même question que Remy... Daniel organise t-il des groupes ou autres ... et où ?

merciiiiiiii.

Anonyme a dit…

Super, et tout les toutous qui sont la a faire la fête.
C'est un imposteur ce mec...

sevim a dit…

La simplicité est une merveille...
Elle est au rendez-vous aussi ici :

http://mots-a-mots.over-blog.net/

Sylvie

Corinne a dit…

Avez-vous une adresse Internet , Remy ?

Corinne a dit…

Les commentaires "négatifs" ont aussi leur place, je regrette simplement qu'ils ne soient pas signés.

Anonyme a dit…

Quel beau titre !

Et a priori quel défi :

" Entendre le silence même dans la tempête ! "

gjm

Unknown a dit…

çà c'est un scoop !

J'ai dit à mes amis qui ne viennent pas sur le site mais connaissent Daniel... "J'ai un scoop" ! Ils se sont précipité pour me demander : "Alors, c'est quoi ton scoop ?" çà m'a bien amusée et les autres se sont bien amusés également.

Ah Daniel ! Ah quel titre ! Ah le paradoxe ! J'adore le paradoxe !

Grand merci pour l'info.

Anonyme a dit…

Bonjour Corinne,

Voici mon courriel :

remyandcie@gmail.com

Merci

Nicolas a dit…

Bonjour,

Je tenais pour acquis que Daniel Morin n'animait aucun groupe accessible à ceux qui n'avaient pas déjà entrepris un travail avec lui... Les échanges ci-dessus me laissent cependant espérer que la situation se soit un peu assouplie?

Ainsi, juste au cas où, je laisse également mon courriel.

NB. J'aurais aimé prendre contact autrement qu'en place publique, mais je n'en ai pas trouvé le moyen sur ce blog...

Nicolas.