lundi 10 mai 2010

L'iPad arrive

.

La fin de ce mois de mai est riche en évènements importants.
Après la sortie du premier livre de Daniel le 25 mai
on nous annonce la sortie du iPad pour le 28.
Alleluia


.

5 commentaires:

jean-françois L. a dit…

-il me semble que 600000 Français gagnent plus de 42000 euros par mois. Combien parmi eux seront intéressés à la lecture de l'ouvrage de Daniel ?
On vit une époque formidable, comme disait Reiser...

akidbelle a dit…

Comme dit la chanson des Beatles:
I me me mine: Je moi moi mien.

I-Mac: Je mac.
I-Phone: Je telephone.
I-Pad : J'ardoise.

(.. juste au cas ou quelques-uns seraient passes a cote de la logique de ce nom qui est une pub...).

A+
Jacques

fishfish a dit…

et je papy alors?

Anonyme a dit…

et que penserait Daniel de ce parallèle ... ?

akidbelle a dit…

.. oui fish fish,et c'est vrai..(pour Alain, pas encore pour moi.)
A+
Jacques