mardi 25 mai 2010

Pour cause de RVA


Bonjour les amis, et oui, nous ne vous avions pas prévenus. Blog en sommeil pendant quatre jours.

Le temps de faire 1200 kilomètres en moto de retrouver dans le Lot une cinquantaine d'autres motards et motardes. Le temps de faire connaissance avec de nouveaux amis, le temps d'échanger, de rire, de profiter du soleil revenu.

Mais le temps aussi de rouler en moto et en groupe, de "tater du virolo", de "prendre de l'angle", "d'essorer (juste un peu) la poignée droite". Le temps de profiter de cette belle région.

Et le temps de savourer une réelle fraternité et convivialité. Ce rassemblement (RVA, pour rendez-vous annuel) des Honda CB 750 Seven-Fifty a été organisé de main de maître par un adorable motard-gendarme. Un sans-faute, quelle organisation, total respect.

Pour nous c'était une grande première, mais peut être encore plus pour Corinne que pour moi. Alors , comment ça c'est passé ?
Et bien , je vais vous dire : au retour, Corinne chantait dans son casque. No comment. J'en suis tout ému.

Je pense qu'elle vous en parlera bientôt

.

8 commentaires:

Julie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Julie a dit…

GENIAL !!! J'attendais avec impatience le débriefing :-))

Pascale a dit…

Vous êtes beaux !!!
!-))

gjmtenba a dit…

Mieux vaut avoir l'occasion de chanter dans son casque
plutôt qu'y pleurer comme le faisait le Capitaine des pompiers !

Unknown a dit…

Contente pour vous de ces bons moments passés.

dimitri banzet a dit…

Superbe

dimitri banzet a dit…

Cela dut etre chaleureux ,j'y participerais un jour ou l'autre.

dimit a dit…

Oui raccontez-nous s'il vous plait!