dimanche 9 mai 2010

XJR 1300

.

.

5 commentaires:

Olivier a dit…

C'est du lourd! C'est de la balle! ;-)

Merci de me faire saliver en cette journée dominicale!

ipapy a dit…

T'es pas le seul à saliver ;-))

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Pour moi , les hommes ,...
ça manque un peu de chaleur et ...
d'humanité ,
mais bon ,
je ne suis pas motarde !
quoique ...
j'aime être " le passager " ,
à l'occasion !

Jean-Claude a dit…

ce fut ma monture durant deux ans
quel couple par contre dans les iles bretonnes et anglo normandes c'est un peu plus difficile coté maniabilité point fort de ma XJ6N du moment par contre du point de vue passager nadine adorait .
le celte

dimitri a dit…

Dans la production actuelle ,voilà une bécane qui va vers la simplicité,sans technologie pour épater ,sans superflue .
Super-bécane que cela doit etre .

Après, certains pays nordique parait-il installent des ronds-points 2 fois par km ,histoire de ne pas interdire les performance mais de les empecher quand meme .
Lorsque cette tendance se déroule aussi dans le pays ou l'on vit ,une moyenne cylindrée est suffisante,
ou alors donner sa vie pour changer les parametres de la société ,les 2 cas sont cohérents
mais vouloir le plus lorsque l'humain alentour oeuvre pour le moins ...