dimanche 29 janvier 2012

News from India




Ce mail est à l'attention des parents,
grands-parents,
enfants,
petits-enfants,
frères,
soeurs,
cousins,
cousines
amis,
diciples,
fans..etc..etc
Soyez rassurés : nous sommes à Tiru, et tout le monde va bien.
Un grand bonjour à tous les amis du blog.
Nous avons très peu de temps à consacrer à Internet entre
les méditations,
le yoga,
l'aarati,
les grottes,
le temple,
les ashrams,
et Arunachala.

LOVE

8 commentaires:

Olivier a dit…

Quoi!? Y a pas la wifi dans les grottes? :-)

Anonyme a dit…

Bon voyage à tous ....J'aimerai en savoir plus sur les séjours en Inde ....mais je te le demanderai à mon prochain séjour à Hauteville en mars , Alain , si c'est dans l'ordre des choses ....Amicalement . Monique

Arlette a dit…

Je me réjouis pour vous, et aussi vous envie un peu...Tout cela donne la fringale pour l'Inde.
Profitez bien, chers Alain et Corinne, ainsi que le reste du groupe.

Anonyme a dit…

:X

JEROME ANDRE a dit…

De coeur avec vous depuis votre départ, à chaque instant, je vous accompagne...
With Love

Anonyme a dit…

Merci de cette attention/intention.
Profitez bien ! amusez vous !
C'est vrai que ça donne envie d'aller gouter le pays. Je suis de tout coeur avec vous, par contre je ne vous accompagne pas ! démerdez vous ! ( humour ).

Je tenais juste a dire que je kiffe ce blog, vraiment c'est du lourd.

PEACE. Bonne route, dans le Coeur de Jah.

Florian

Olivier a dit…

Entre 2 grottes et si vous êtes encore sur Tiru, vous pouvez aller voir cette sympathique anglaise un peu 'déjantée' et qui a la joie de vivre. Elle y est jusqu'en mars.

http://www.lisacairns.com/

j-p gepetto a dit…

Beau et bon voyage de "sangha".
De tout coeur avec vous.
J-P gepetto