mardi 12 juin 2012

The thrill is gone

.


Olivier

.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour à vous aucune vidéo n'apparait !!
est ce moi ou un problème sur le post ...))))
Love and serenity and more if you can ..

ipapy a dit…

La vidéo est bien en ligne ??

dimitri a dit…

Oui , elle l'est -
Intemporel BB King dans son feeling -
De même sa rencontre avec U2 est très bonne , à l'aise partout ---

Olivier a dit…

D'accord avec toi Dimitri. Sa rencontre avec Gary Moore sur le même morceau était aussi magique.

J'ai eu le plaisir de voir BB King live à Cardiff en 2010. Tout devant la scène, c'était comme être en présence de Dieu selon un ami... :-)

Anonyme a dit…

merci de m'avoir répondu ipapy , donc y a un problème chez moi ... zut , je ne vois aucune vidéo .. qui disait - " que chaque problème est un présent : cadeau ou une farce à toi de t'en arranger ...
soit, je me passerais de video .. parce qu'ailleurs ça marche .. mais bon si les autres (bonjour) les voient ...
joyeux mercredi ))))

Anonyme a dit…

Ipapy .. c'était mon anti-virus .. si si !!
comme quoi la différence entre la théorie et la pratique ...
et bien c'est la pratique ...
Ha j'adore ce blogue ....
Prenez soin de vous ....

( pour ceux qui auraient mon problème, c'est un addon du nom de docweb .... )

Je raconte ma vie ...

mais je n'ai plus de soucis
allez bonne fin de mercredi