mercredi 20 février 2013

Indispensable


.




J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine aux  Editions Altess d'un livre dont je suis heureux d'avoir écrit la préface. Son auteur Philippe Fabri est un ami de l'époque d'Ardenne, nous avons rencontré Douglas Harding ensemble. Pour toutes celles et ceux du iPapy, pour qui l'enseignement de Douglas est une clé précieuse sinon inestimable, ce livre est indispensable. J'aurais l'occasion de vous en reparler bientôt plus en détail, parrution prochaine. Pour l'instant je vais faire ma valise, nous rentrons en France ce mercredi après-midi.

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Indispensable", on ne peut pas faire une meilleur pub !

bonjour à tous
Johannes

Anonyme a dit…

Bien noté, j'attends tes "commentaires" sur cet ouvrage...
J-P gepetto

Stéphane a dit…

MERCI à Philippe.

Anonyme a dit…

J-P -taire comment- gepetto !!!!

Anonyme a dit…

je vois apparemment que c'est un docteur(Dr).Important de le souligner?! Autrement je vois pas...