mardi 5 décembre 2023

Être entré(e) dans la résonance de l'amour / Christiane Singer



.


Écoutez jusqu'au bout, c'est magnifique !



.

8 commentaires:

M-Jose a dit…

Une merveille. Merci beaucoup.
C est une femme que j aurais aimé rencontré.
Merci encore. Bises a vous 2

Granny on the road again a dit…

je ne parviens pas à m'abonner à votre blog
je n'ai que la solution de me désabonner , or je vous découvre
C'est un REGAL et je voudrais vous suivre , d'autant que je suis en Ide en c emoment , que j'ai commencé un blog moi aussi en 2006 Grannyontheroad devenue grannyontheroadagain depuis que je re-voyage du haut de mes 80 ans
A Bientôt j'espère

Jean-Pierre Bossy a dit…

Mon Dieu, te louer!!!
Merci Corinne.
Affection.
JP Gepetto

Anonyme a dit…

Superbe, merci beaucoup Corinne,
Karl

Stéphane a dit…

Merci <3

Christian a dit…

Splendide ! Merci !

Anonyme a dit…

Quelle pêche, quelle fraîcheur, quelle justesse et force de conviction ! MERCI

Acouphene a dit…

https://spinescent.blogspot.com/2015/07/la-relation-damour-avec-christiane.html

Amour qui nous relie ! Bises !!!