lundi 28 décembre 2009

Anna Maria Jopek

.


JFL
.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à Jean-François pour cette très belle voix que je ne connaissais pas ;et également pour l'ensemble de ces partages musicaux que j'apprécie .amicalement Monique

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup sa voix
Merci Jean Francois
Karl

Valérie a dit…

Cette voix me touche énormément. J'apprécie beaucoup son album en collaboration avec Pat Métheny.

prof-shadocko a dit…

Je connais parfaitement cette grande artiste et j'en fais personnellement la promo sur mon blog !J'ai découvert là une musique incomparable mélangeant diverses influences jazz et musiques ethniques avec ces consonances si envoutantes et particulières... Un style absolument à part, une nana très belle de surcroît qui nous jette à terre littéralement !