lundi 30 mars 2015

La citation du lundi

.


"Tout le monde est un génie. 
Mais si l'on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, 
il passera sa vie à croire qu'il est stupide."

Albert Einstein.

Merci à Nicole D et Éric DA

.

3 commentaires:

j-p gepetto a dit…

Souvent, je me prends pour un poisson qui grimpe. Je ne plaisante pas, c'est un conditionnement de "sur adaptation"...
C'est long, pour créer un nouveau circuit neuronal, et me donner de la valeur.
JP gepetto

Anonyme a dit…

J'adore !!!!!!!!!!
Evelyne

Ma Dalton a dit…

ça me touche très fort !
en fait c'est exactement ce que je vis : je suis un poisson qui s'efforce de grimper aux arbres, comme on le lui demande depuis des années, et comme on me reproche de ne pas savoir le faire (aujourd'hui mon employeur voudrait bien me virer pour insuffisance professionnelle...). Et le pire c'est que je me suis accrochée à ça ! Il était plus que temps que je me mouille pour aller nager et apprendre aux autres à le faire... Ouf ! c'est en bonne voie.
chaleureusement
Mathilde