dimanche 1 avril 2007

MIRACLE

Je sors enfin de mon cocoon de flanelle après deux jours de repos intensif (si on peut appeler ça du repos...)... je me précipite sur le blog du iPapy pour y voir ce qu'il s'y passe... et là je crois que la fièvre remonte... d'abord je m'aperçois que ma soeurette est une blogeuse furieuse... même fatiguée elle vous en a mis une de ces tartines !!! Et pas n'importe quoi en plus.... c'est sûr elle a attrapé la blogspotite aigüe... et je ne serais pas étonnée qu'on ait bientôt le plaisir de pouvoir lire un Ivalou's blog ( oui enfin faudra chercher un nom plus...porteur !)....Enfin c'est pas le pire... je tiens pas sur ma chaise tellement je suis excitée... je savais que ça arriverait sûrement un jour... mais là juste quand c'est nous qui avons les rênes du blog... et alors que Ipapy rentre ce soir... Bon pour ceux qui n'auraient pas encore vu... Steve Jobs a visité le blog de iPapy !!!!
Je vous fais un copier/coller de son commentaire laissé dans la nuit visiblement...

"Dear i-papy, hello !Search engines mention only two i-papys : You and I !So I visited your blogsite out of curiosity. And what a coincidence ! I found out that our nicknames come from one and the same passion.Thank you for promoting our new products with so much enthusiasm.Although it is relatively new, I noticed that your blog site is visited a lot. Congratulations to you !I am to write an article to be posted on our website in France about the secrets of my "success". Would you accept it if I gave the address of your blogsite in it ? As a favour to you, dear i-papy... "
C'est génial !!! Après une semaine dans le désert... il a intérêt de revenir le coeur bien accroché le père... parce que lire les posts de ses filles ... puis le commentaire de Steve Jobs... va falloir la palette de Kleenex ( euh non... pas Kleenex... ils sont trop "contre-nature") !
Bon je vous laisse sur ce beau cadeau pour "the french iPapy"... j'étais descendue de mon nid pour vous écrire un autre post... je vous l'enverrai dès que je serais calmée et que j'aurais parlé à ma soeur... là il est trop tôt, je n'ose pas l'appeler ...
A tout à l'heure...

1 commentaire:

fishfish a dit…

quel joie de t'entendre julie.
oui ta soeur assure et nous nourrie;
et toi, tu soignes le feu par le feu
tu as raison "crames tout"et ce qu il reste, est le tresor