dimanche 1 avril 2007

Traduction...

Oups... après être redescendue un peu de mon nuage, je viens de penser à ceux d'entre vous qui ne lisent pas l'anglais... je vais tenter une traduction du commentaire de Steve ... on peut l'appeler comme ça maintenant , non ?!

"Cher iPapy, les moteurs de recherche ne mentionnent que 2 iPapy... vous et moi ! J'ai visité votre blog par curiosité... et j'ai découvert que notre surnom venait de la même passion ! Merci de promouvoir nos nouveaux produits avec un tel enthousiasme... Et même si votre blog est assez récent, je note qu'il est beaucoup visité. Mes félicitations !
Je suis sur le point d'écrire un article pour notre site français sur les secrets de mon success. Seriez vous d'accord pour que je mentionne l'adresse de votre blog sur cet article ?
"as a favour to you" ça doit un être un truc comme ... je vous le demande comme une faveur... cher Ipapy...

Et puis pour ceux qui ne le savent pas encore... Steve Jobs est le fondateur de Mackintosh !!!

10 commentaires:

greglo a dit…

Alors là je suis raide mort!!!!!!!!!!!!! et je parie que ylb doit lui aussi avoir des poussées de kundalini.... et de jalousie (c'est la moindre des choses isn't it???).... j'ai du mal à le croire.... un mail de Steve Jobs?????????...Quel cadeau pour notre iPaps!!!!!!!!!!! Les mots me manquent.... j'arrête là, je retourne le lire (je l'ai déjà lu trois fois!!!).... purée, je me suis pas trompé de Gourou, louée soit la grande Pomme!!!!!!!!

fishfish a dit…

j' étais pc et je suis devenu mac
bravo la pomme

Valérie a dit…

J'Haaaaalluciiiiiiiiine !!!! Steve Jobs qui écrit à Notre iPapy ! Alors ça ! J'ai bien fait de vous matraquer en pubs mac, non ?
Comment il va être content le iPaps !!!!!! L'adresse du blognotes sur un article de STEVE JOBS ! J'en reviens pas !

fishfish a dit…

ah ca oui tu bien fais de nous bombarder de mac et de presence

Anonyme a dit…

très joli poisson d'avril
chère Julie et Valérie, je voulais vous dire avant le retour de notre cher Alain- i-papy que vous avez été des super hôtesses de ce blog , dans le sens où vous avez mis tout votre généreux coeur à nous accueillir. C'était cadeaux tous les jours...Merci et bon vent à toutes deux Francine

Anonyme a dit…

Dans le genre "surprise pour un premier avril" c'est très fort!
L'incitation au Mac a l'air de se transformer en excitation tout court.
iDivin doit en rigoler!!!

j-p gepetto a dit…

Eh ben, quelle nouvelle!!!
La toile a aussi du bon, elle réduit les distances et rapproche comme dans ce témoignage.
Enfin, j'en suis très heureux car j'apprécie vraiment, vraiment,vraiment ce site de "lumière".

greglo a dit…

purée... 1er avril... j'y avais même pas pensé. Et voilà que je suis taraudé par l'idée du Malin... à côté de la Grande Pomme de Lumière, y aurait il un principe opposé qui nous enduise avec de l'erreur? Une Grande Pomme Empoisonneuse et malicieuse? Damned j'y ai croqué à pleine dent... déjà que j'avais pas besoin de ça pour être damné!!!!

fishfish a dit…

quoi? un fishfish d avril???
je suis décu, j'y ai cru dur comme fer.
un avantage et un inconvénient

Anonyme a dit…

Excellente surprise pouripapy!