samedi 23 août 2008

Petit bonheur

.
Période difficile pour le ipapyblog, pas de connexion internet à ...... (suppression de la Wifi) et préparation du déménagement. Hier a bien failli être la première journée sans post depuis la création du blog. Mais heureusement Valérie veille.

Reprise des cours de moto hier soir et........surprise, surprise: que du bonheur. A l'aise sur le parcours lent, au point que je me suis demandé pourquoi un truc aussi facile m'avait demandé autant de temps ! Et à l'aise aussi sur le rapide avec une bonne régularité et des demi-tours dont je suis fier, fluides, précis, etc, etc

Monsieur Legendre était tout sourire. La date de l'examen n'est pas encore fixée mais c'est pour bientôt maintenant. Je rêve de plus en plus à une belle japonaise qui m'attend à Nantes.

.


18 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahou, félicitations Alain !
Comment s'appelle cette belle japonaise ?
On a le droit de savoir ?
Karl

Anonyme a dit…

Super Alain, ça me fait plaisir que ça marche bien et ça m'encourage à persevérer également de mon côté. Une belle leçon !

ipapy a dit…

Bonjour les amis, la belle s'appelle "Honda Seven-fifty CB 750 2003" et elle est rouge.

Anonyme a dit…

Voilà une nouvelle du matin qui me réjouit. La journée va ainsi baigner dans un air de fête, un air qui chante :"Alain a sué, mais Alain a bientôt gagné." ça me donne le tempo...
Merci Alain de mettre tant de coeur dans ta sueur.
Isabelle

Anonyme a dit…

Ta persévérance devient pour moi un modèle d'accomplissement.
Jean-Louis

gjmtenba a dit…

C'est comme tout apprentissage il me semble. Il faut laisser à notre cerveau le temps d'assimiler le nouveau, ce n'est pas une question de volonté
" brute".

Valérie a dit…

Super Papa ! Comme je suis fière !
Pour une fois que monsieur Legendre me paraît sympathique !!!
Il nous tarde de savoir la date de ta libération ;-)))

Quant à une journée sans post sur le iPapy'... JAMAIS !

Anonyme a dit…

bon commentaire gjm, bien vu

Anonyme a dit…

ah,ce monsieur Legendre!

Unknown a dit…

Génial... bientôt le hoggar en moto ?

Anonyme a dit…

ça se cristalise tranquillement tu viens de GOUTER le velouté du chemin certes il y aura de temps en temps quelques cailloux sur les bordures mais maintenant la preuve est là tu sais le faire
bravo
le celte

Anonyme a dit…

Le récit de cette aventure me fait du bien !

Anonyme a dit…

C'est super, ipapy ! Ca fait plaisir à lire et je partage ta joie !

Anonyme a dit…

C'est bien vrai Valérie, ce Monsieur Legendre quel type pas sympa !
Puis là maintenant il paraît plus sympa, n'est-il pas ?

gjm

Olivier a dit…

Bien joué! Ca sent de plus en plus le GRMH...

philippe a dit…

Extra Ipapy!
Allez,dernière ligne pour décrocher ce sésame tout en or!

Anonyme a dit…

Seven Fifty Honda et pas Serenity comme j'avais cru voir écrit.
D'après les bancs d'essais, c'est un modèle un peu ancien, mais très apprécié. 9/10. Agréable.
Pardonne des fautes aux débutants...

125 cm3 à 750 cela fait un sacré delta !

gjm

Vincent a dit…

Super !
J'étais sûr que tout irait bien : c'est marrant comme je doute moins des autres que de moi-même...