lundi 18 août 2008

Visages de l'Omo

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces images d'une beauté saisissante.
Jean-Christophe

gjmtenba a dit…

Etonnant.
Comment être plus proche de la nature ?

Corinne a dit…

Devant tant de beauté et de créativité, je me sens très peu "civilisée" !

Anonyme a dit…

Je me demande toujours comment on a pu considérer de tels peuples avec autant de mépris quand la grâce et la subtilité sautent pourtant aux yeux !
Merci, j'avais envie de découvrir ces images. Elles sont magnifiques, très émouvantes aussi.

Anonyme a dit…

Extraordinaire exemple de la diversité, de la différence si menacée. Belle démonstration également de l'art de photographier un visage en l'isolant de son environnement par le flou: la recette c'est longue focale et diaphragme ouvert. Je vous invite quand même grâce au net à vous renseigner sur les différentes peuplades de la vallée de l'omo, ( hamer, mursi, galeba etc etc, souvent très belliqueuses entre elle, comme quoi, aussi différents soient-ils, les humains restent des humains avec leur grandeur et leur faiblesse.)

Mais Dieu que c'est beau.

jmarc

philippe a dit…

Art Floral,minéral et animal,tout ça réunit dans l'humain.
Je suis émerveillé devant cette grâce et noblesse de nos cousins et cousines de l'Afrique.

Anonyme a dit…

Ils sont superbes !
Merci Alain
Karl

gjmtenba a dit…

Merci Jean-Marc pour le conseil photo.

Cela donne des résultats loin de la platitude courante en numérique avec les zooms premier prix, si peu ouverts !

Anonyme a dit…

saisissant magnifique tant de beauté me laisse sans voix