mardi 17 février 2009

Eric et Stevie : Ain't Gonna Give Up On Love

.

.


Une proposition d'Olivier :
Eric Clapton et Stevie Ray Vaughan

I ain't gonna give up on love
Love won't give up on me
I ain't gonna give up on love
Love ain't gonna give up on me
Every tear that I've cried
Only washed away the fear inside
Now I, I ain't gonna give up on love

Merci Olivier
.

5 commentaires:

ipapy a dit…

Merci Olivier, je commençais à m'inquiéter.
Une petite traduction ?
Je t'embrasse (et la moto?)

Olivier a dit…

Pas d'inquiétude Alain. Toujours en vie et même de plus en plus vivant.

La Bandit va bien et me promène toujours agréablement.

Pour le chanson, en gros, ça dit que "si on n'abandonne pas l'amour, l'amour ne vous abandonne pas". C'est joué avec les tripes et le coeur.

Bon courage pour la suite du permis gros cube et tiens-nous au courant.

Olivier

Anonyme a dit…

Merci l'Olivier,
Ca a l'air si facile et naturel quand on les voit jouer :-)
Karl

JEROME ANDRE a dit…

" Je n'ambandonnerai jamais l'amour
L'amour ne m'abandonnera jamais...
Chacune de mes larmes
ne fait que laver la peur en moi...
Alors maintenant, je ne risque pas d'abandonner l'amour..."

AC a dit…

Merci Olivier.