lundi 9 février 2009

L'Immobile

.

Merci José de nous montrer comment faire tourner le monde.
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci José.

Comme cela je peux faire tourner le monde, qui déjà tourne sans moi.


Et à côté sur Daily Motion vous trouverez le film d'Arnaud sur le soufisme en Afghanistan.

gjm

akidbelle a dit…

ca me rapelle une semaine de dans avec May Kazan. c'etait tres exactement super!

gjm, a mon humble avis, c'est seulement dans ta tete qu'il tourne sans toi. ou que quoi que ce soit..sans toi.
A+
Jacques

Anonyme a dit…

A Akidbelle :
J'ai pratiqué ces exercices à plusieurs occasions, je n'ai rien vécu de spécial. Par contre j'ai beaucoup aimé les stagiaires et les moniteurs.

gjm

Berit a dit…

a gjm: mais ce n'est pas special,deja comme enfant on faisait tourner le monde,sur les maneges ou meme sans les maneges.
Comme enfant on y attendait
rien de special,c'etait seulement la joie de vivre sans penser ou reflechir.

Anonyme a dit…

C'est toujours magique quand je le vois, et plus sensualisé en le faisant. Je ne le comprends pas. Dieu est certainement incompréhensible pour Lui-même, le Mystère et l'Aventure demeurent intacts.
J-P Gepetto